Eternel Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Multiunivers

Vous désiriez voguer avec Thoth dans le Multiunivers ? Maitenant c'est possible !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tous les grands ont été petit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:18

Il y a fort longtemps sur le plan Dénomicoss, une femme tomba amoureuse d’un démon impitoyable, le terrible Inar. Cette mourut en mettant au monde le produit de leur union, l’enfant né n’était ni un démon ni un humain. Inar le prénomma Tacno, il lui enseigna les arts démoniaques. Mais Inar dans son zèle aveugle ne voyait pas son fils comme il était, car ce dernier apprenait vite, beaucoup trop vite et était trop doué…


Mi-homme, mi-démon, mais trop humain pour les démons et trop démoniaque pour les humains ! J’étais un bâtard immonde rejeté par tout le monde ! C’est à l’âge de dix ans que je trucida mon père, seul responsable de mon tourment. Mon côté démoniaque y pris un réel plaisir à lacérer ses chairs et faire brûler son sang tandis que mon côté humain était insensible à ce spectacle. Etant un puissant démon de la Horde sanglante, la chute d’Inar fut un coup dur pour celle-ci et il décidèrent de me bannir sans penser aux conséquences que cela entraînait de me lâcher dans la nature !


Parmis les hommes, je trouva ma place comme mercenaire polyvalent, j’effectuais autant le travail d’un grade du corps, d’un assassin ou d’un voleur. Ce fut un moment exquis pour mon être et je réussis à me forger un nom important dans les guildes de l’ombre en moins de huit ans. A dix neuf ans, je tuai le dirigeant de la guilde des assassins et en pris le contrôle mais toutes nos actions entraînes des conséquences parfois lourdes… La Horde sanglante avait reconsolidé ses rangs et avait besoin d’assassin et de puissant allié tel qu’un demi-démon parfaitement entraîné.

N’étant qu’un vulgaire demi-démon, je n’avais la longévité d’un démon et ces créatures démoniaques le savaient. Les créatures infernales proposaient toujours des pactes simples… L’éternité contre la servitude. Bien que sachant les clauses obscures du contrat et dans la fougue de ma jeunesse je scella le pacte et devins le jouet de la Horde sanglante.


Pendant près de huit cents ans, je fis régner la terreur parmis les hommes, les hordes démoniaques adverses, les nains et les magiciens sur tout Azgatar. Mais les démons ont toujours dû mal à respecter leurs pactes… A huit cent vingt cinq ans en plein hiver je fis le premier malaise de toute ma vie ! Ces chiens de démons de la Horde sanglante s’étaient joués de moi mais dans mes huit cent six années de servitude aveugle, ils ne pensaient pas que je puisse me retourner contre eux… Hors ils avaient tords !
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
Eldrad Ulthran
Grand Arpenteur
Grand Arpenteur
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : j'en ai pas et je me porte trés bien ! ^^
Loisirs : se marrer, peindre, écrire, lire l'ordi !!!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:59

J'attend impatiement la suite ! Cette histoire est super. drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Scrat des mines
Grand Arpenteur
Grand Arpenteur
Le Scrat des mines


Masculin Nombre de messages : 858
Emploi/loisirs : en est pas !
Loisirs : picoler !
Date d'inscription : 24/08/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:11

Toi hip tu est hip bourrer hiphiphiphip!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad Ulthran
Grand Arpenteur
Grand Arpenteur
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : j'en ai pas et je me porte trés bien ! ^^
Loisirs : se marrer, peindre, écrire, lire l'ordi !!!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:47

La suite ne viendra donc pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ange de cristal
Nouvel(le) Arpenteur
Nouvel(le) Arpenteur
Ange de cristal


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:27

C'est vrai que l'histoir est trés jolie, un grands bravo à Tacno ! Very Happy flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Scrat des mines
Grand Arpenteur
Grand Arpenteur
Le Scrat des mines


Masculin Nombre de messages : 858
Emploi/loisirs : en est pas !
Loisirs : picoler !
Date d'inscription : 24/08/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:19

Ne hip pas hip encourager hip!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:22

Merci... La suite viendra et ce n'est que la première partie de la première partie alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
Eldrad Ulthran
Grand Arpenteur
Grand Arpenteur
Eldrad Ulthran


Masculin Nombre de messages : 501
Age : 30
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : j'en ai pas et je me porte trés bien ! ^^
Loisirs : se marrer, peindre, écrire, lire l'ordi !!!!!
Date d'inscription : 09/11/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:35

Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
link22
Apprenti(e)
Apprenti(e)
link22


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : 9;41;52
Emploi/loisirs : infernos
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

Alors tu nous raconte la suite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:14

Non mdr ^^ La suite tu la trouvera en librairie quand je me serais décidé à terminer la rédaction.

L'histoire de Tacno, l'avatar de sagesse du feu va en parallèle de celles de l'avatar de sagesse de la glace (eau+vent) et de celui de la terre. Leurs trois destins vont de croiser pour accomplir un acte historique dans l'histoire du Multiunivers et peut-être même boulverser la trame du temps tissé par Arachnéas.

Si tu veux en savoir plus vas de temps en temps sur mon blog Eternel Multiunivers Il y aura peut-être quelques informations qui filtrerons de temps en temps Wink mais tu l'auras ta suite ^^ patiente si c'est ni par mon blog (ce qui m'étonnerai) ni par un forum où je suis (ce qui m'étonnerai tout autant) tu auras l'info par ta sœur mais mon objectif c'est pour Noël 2008 ou un peu avant ou un peu après en fonction des éditeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
link22
Apprenti(e)
Apprenti(e)
link22


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : 9;41;52
Emploi/loisirs : infernos
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:06

Oki merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les grands ont été petit... Empty
MessageSujet: Re: Tous les grands ont été petit...   Tous les grands ont été petit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les grands ont été petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptont tous ensemble !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Multiunivers :: Dans les hauteurs, la Bibliothèque de la guilde... :: Jeux divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser