Eternel Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Multiunivers

Vous désiriez voguer avec Thoth dans le Multiunivers ? Maitenant c'est possible !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recueil des races du Multiunivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Recueil des races du Multiunivers Empty
MessageSujet: Recueil des races du Multiunivers   Recueil des races du Multiunivers Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Voilà j'ai ouvert un nouveau cycle de billet sur mon blog : Recueil des races du Multiunivers et oui car la base des créatures que j'utilise dans mes contes est souvent mythologique. Mais si la base est "réel" je détourne bien souvent les caractéristiques spécifiques de la race.

Donc quoi de mieux qu'un petit topo de temps à autre sur une race ? Comme une vampirette que j'adore nous a rejoint et bien j'ai mis les vampires à l'honneur !
Et chaque billet du recueil sera accompagné d'un autre qui lui donnera des références de film, manga, BD, romans dans lesquels la race intervient. Mon blog n'étant pas clos, vous êtes invités à me faire des propositions ! Si une race que vous apprécié n'a pas encore été mise en valeur faites le moi savoir et je ferais un billet du recueil et des références geek

Et si vous avez des références pour compléter celles que j'ai déjà mise et ben... Donnez les moi avec un résumé bref pour que je mette à jour mon billet en question l'bucher
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Recueil des races du Multiunivers Empty
MessageSujet: Re: Recueil des races du Multiunivers   Recueil des races du Multiunivers Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:15

Voilà, le lien vers le billet des vampires est ici : Vampire du Multiunivers
Et celui pour les références culturelles est là : Culture Vampire

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
 
Recueil des races du Multiunivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Multiunivers :: Dans les étages de la guilde, les salons de discutions... :: Contes et Légendes du Multiunivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser