Eternel Multiunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternel Multiunivers

Vous désiriez voguer avec Thoth dans le Multiunivers ? Maitenant c'est possible !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Magic The Gathering

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

Et béh oui ! Je l'avais oublié celui là !!! LE jeu de cartes à jouer et à collectionner de référence ! Vous faites toujours des bulles avec Yu-Gi-Oh ! ? Faut pensez à grandir un peu...

Magic l'Assemblée est depuis 1993 LE jeu de cartes le plus vendu, joué et novateur ! Pas une année sans surprise ! On ne sait jamais sur quoi on va tomber !!! Et cette année l'aspect tribal du jeu fait un retour triomphant !

Les elfes toujours plus arrogant que jamais vont à la chasse aux dismèles (créatures impures ou elfes défiguré) avec la caste des terrifiants vanneurs ! Les gobelins sont toujours plus farfelus et dégenté que jamais arrivent à répondre à la question : Comment rendre la vie impossible en se suicidant ? Les ondins dans leur sagesse sous-marine tentent de modeler le monde comme ils l'entendent avec leur commerce par les voies aquatiques. Les sangamis (des hobbits) sont en pleine expansion et se révèlent très câlin avec leurs dagues affutées ! Les sylvins de leur hauteur sans fin contemple le monde et y dispensent leur sagesse... Les géants toujours aussi gaga font des ravages avec leurs petits pieds. Et les fées font des misères à tout le monde !!!

Une année fun en perspective !!! Pour les lyonnais n'hésitez pas à me demander je serais ravi de vous apprendre à jouer ! Surtout que quand on tribal c'est toujours un peu plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
link22
Apprenti(e)
Apprenti(e)
link22


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : 9;41;52
Emploi/loisirs : infernos
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:00

Et oui moi aussi je n'y pensais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:59

Pas grave ^^ On arrive toujours à gérer ^^

En plus tu dois être content cette année les elfes sont bien représenter dans Magic ^^ les gobelins aussi d'ailleurs ^^

D'ailleurs pour Noël, Wizard of the Cost a sorti un pack Duel Deck ! ce sont 2 decks pré-construits de 60 cartes chacun avec 4 rares dans chaque deck ! Soit pout la modique somme de 20€ pour avez 8 rares !!! dont deux foils (brillantes) avec un design spécial ! Donc c'est d'autant plus appréciable !!!

Perso j'ai acheté, je joue Elfes cette année donc pourquoi pas tenter ?! Et quelle surprise je n'ai pas en tombant sur des cartes Lorwyn ! (édition de cette année) dont quelques unes qui me manquait pour mon petit deck Rolling Eyes Les decks sont jouables directement et il y a même un petit livret explicatif pour les débutants.

Scrat et moi avons testé les 2 deck et honnêtement ils tournent pas trop mal. Pour ceux qui sont un peu plus connaisseur et joueurs vous aurez vite fait de les modifier mais pour une édition spéciale fin d'année (avec son propre symbole !!!) c'est déjà une bonne compilation !
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
link22
Apprenti(e)
Apprenti(e)
link22


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 31
Localisation : 9;41;52
Emploi/loisirs : infernos
Loisirs : lecture
Date d'inscription : 21/04/2007

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:15

J'ai vu je suppose que ces decks sont fait pour combattre a deux si l'un n'a pas de deck justement
Revenir en haut Aller en bas
Thoth
Maître du Grand Dessein
Maître du Grand Dessein
Thoth


Masculin Nombre de messages : 2166
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2006

Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:43

Voilà tu as tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ertomian.free.fr/multiunivers/
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering   Magic The Gathering Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternel Multiunivers :: Dans les hauteurs, la Bibliothèque de la guilde... :: Jeux divers et variés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser